IMBA Canada Journée de vélo de montagne Take A Kid

Chargement Events

15 mai 2022 10AM - 2PM

Créée en 2004, la journée de vélo de montagne Take A Kid met au défi les adultes et les clubs de vélo d'initier les enfants au sport du cyclisme. L'événement célèbre la vie de Jack Doub, un adolescent passionné de vélo de montagne de Caroline du Nord décédé en 2002.

Développé et coordonné par l'International Mountain Bicycling Association, l'événement a officiellement lieu tous les mois de juin et d'octobre, mais les clubs et les groupes sont encouragés à organiser un événement à tout moment ! Nous vous donnerons des conseils et des astuces pour structurer un événement qui a du sens pour vous et votre communautéL'année dernière, les événements canadiens – qui proposaient des manèges de groupe, des cliniques d'habiletés, des châteaux gonflables et des barbecues – ont attiré plus de 3,500 XNUMX participants. À l'échelle internationale, des événements ont eu lieu en Australie, en Italie, en Allemagne, au Japon, au Mexique, au Royaume-Uni et aux États-Unis.

La Journée du vélo de montagne Take A Kid a mis plus de 55,000 XNUMX enfants et adultes à vélo dans le monde entier. Développé et coordonné par l'International Mountain Bicycling Association, la date de l'événement mondial de l'événement est en octobre. Puisque nous vivons au Canada, nous lançons la saison de vélo avec une date en mai. C'est une excellente occasion de partager votre passion pour le pédalage avec les enfants !

Il existe plusieurs manières de participer :

  • Les événements vont de quelques enfants dans un quartier à de plus grands événements de style festival dans un parc communautaire, un espace ouvert ou un sentier.
  • Développez un événement de base dans votre communauté, soutenez la sensibilisation nationale, contribuez aux «forfaits d'accueil» d'événements ou rejoignez un événement existant.

Inscription de l'hôte

Informations

Date
Mai 15
Horaire
de 10 heure à 00 heures GMT ADT
Catégorie de l'événement
Site événementiel
https://imbacanada.com/imba-programs/take-a-kid-mountain-biking-day/
Âge
Tous les âges
Lieu de réunion
Canada atlantique

IMBA Canada Take A Kid Mountain Biking Day

Loading Events

May 15, 2022 10AM – 2PM

Established in 2004, Take A Kid Mountain Biking Day challenges adults and biking clubs to introduce kids to the sport of cycling. The event celebrates the life of Jack Doub, an avid teenage mountain biker from North Carolina who passed away in 2002.

Developed and coordinated by the International Mountain Bicycling Association, the event officially takes place every June and October, however clubs and groups are encouraged to organize an event at anytime! We’ll give you advice and tips to structure an event that makes sense for you and your communityLast year, Canadian events – which boasted group rides, skills clinics, bouncy castles, and BBQs– attracted more than 3,500 participants. Internationally, events were held in Australia, Italy, Germany, Japan, Mexico, the United Kingdom and the United States.

Take A Kid Mountain Biking Day has put more than 55,000 kids and adults on bicycles worldwide. Developed and coordinated by the International Mountain Bicycling Association, the event’s global event date is in October. Since we live in Canada, though, we’re kicking off the bike season with a date in May. This is great opportunity to share your passion for pedaling with kids!

There are many ways to participate:

  • Events range from a few kids in a neighbourhood to larger festival style events in a community park, open space or trailhead.
  • Develop a grass roots event in your community, support the national outreach, contribute to event “host packages”, or join an existing event.

Host Registration

Details

Date
May 15
Time
10:00 am - 2:00 pm ADT
Event Category
Event Website
https://imbacanada.com/imba-programs/take-a-kid-mountain-biking-day/
Ages
All Ages
Venue
Atlantic Canada