Course de vélo de montagne Strathgartney

Chargement Events

05 juin 2022 10AM - 2PM

Dimanche 5 juin 10h-2h

Rejoignez-nous pour la première course complète de vélo de montagne sur un tout nouveau site de course - le parc provincial Strathgartney! Cycling PEI est heureux d'accueillir des vététistes de compétition locaux et de l'extérieur de la province dans l'une des principales destinations de vélo de montagne des Maritimes.

Il y aura un départ à 10h pour les catégories U17 et à 12h pour les coureurs adultes. Les itinéraires seront affichés ici bientôt.

Une pré-inscription est requise. Le coût d'inscription est de 35 $ pour les adultes et de 20 $ pour ceux des catégories U17 - ou économisez en vous inscrivant à la fois à la course de vélo de montagne du samedi sur courte piste et du dimanche en même temps (50 $ pour les adultes, 30 $ pour les coureurs U17).

Une adhésion valide à Cycling PEI Racing ou une licence UCI est requise pour participer à la course à des fins d'assurance. Vous pouvez acheter un abonnement ici, ou vous pouvez acheter un abonnement d'une journée lors de votre inscription.

Informations

Date
Juin 5
Horaire
de 10 heure à 00 heures GMT ADT
Catégorie de l'événement
Âge
Tous les âges

Strathgartney Mountain Bike Race

Loading Events

June 05, 2022 10AM – 2PM

Sunday, June 5th 10am-2pm

Join us for the first full mountain bike race at a brand new race venue – Strathgartney Provincial Park! Cycling PEI is pleased to be hosting local and out-of-province competitive mountain bikers at one of the Maritime’s premiere mountain biking destinations.

There will be a 10am start for U17 categories, and a 12pm start for adult racers. The routes will be posted here soon.

Pre-registration is required. Registration cost is $35 for adults and $20 for those in the U17 categories – or save by registering in both the Saturday Short Track and Sunday Mountain Bike Race at the same time ($50 for adults, $30 for U17 racers).

A valid Cycling PEI Racing Membership or UCI license is required to participate in the race for insurance purposes. You can purchase a membership here, or you can purchase a one-day membership when you register.

Details

Date
June 5
Time
10:00 am - 2:00 pm ADT
Event Category
Ages
All Ages